Tete de lit de palette bricolage avec lumieres

Tête de lit de palette bricolage avec lumières

Vous n’avez pas besoin de trop vous soucier d’avoir une tête de lit, même si votre budget est limité. Vous pouvez le faire très simplement en utilisant du bois de palette, car il est gratuit et l’endurance est garantie dans tous les produits de palette. Nous avons fait ceci Tête de lit de palette bricolage avec lumières pour notre chambre principale en utilisant des patins rustiques que nous avons trouvés sous forme émiettée dans notre quartier. Pour une nature plus amusante, nous y avons ajouté des lumières qui créent vraiment beaucoup d’excitation visuelle et de plaisir. Cette tête de lit palette n’a-t-elle pas l’air cool?

Si vous avez également été inspiré par cette parure de lit rustique, copiez cette tête de lit de palette pour accentuer votre lit de manière vraiment bon marché mais saisissante. Il vous suffit de démonter les palettes pour obtenir des pièces individuelles pour les rendre verticales comme une tête de lit. Les lumières ont un bouton marche / arrêt et ont été fixées sur du bois à l’aide d’une agrafeuse.

tête de lit en palette recyclée avec éclairage

Vous pouvez également utiliser des branches d’arbres vertes au lieu de l’éclairage pour une finition naturelle de notre tête de lit. Les planches sélectionnées diffèrent les unes des autres en longueur, de sorte qu’un comportement inégal conduit à un motif visuellement attrayant pour la tête de lit. Il existe une variété d’idées de palettes de bricolage qui sont tout simplement les meilleures, cette idée en fait également partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
1 Partages
Tweetez
Enregistrer1
Partagez