Unused Garage

Que faire avec un garage inutilisé

Un garage inutilisé peut sembler un fardeau pour certaines personnes, mais il ne devrait pas. Après tout, avec un peu de créativité, vous pouvez en faire quelque chose de fantastique. Et une salle de stockage (pour la collecte des déchets) n’est pas la meilleure idée, faites-nous confiance, car vous pouvez créer quelque chose de beaucoup plus précieux.

Si vous avez une voiture mais que vous la garez rarement dans le garage, c’est une excuse suffisante pour une petite rénovation. Une salle de sport, un lieu de travail, une salle de jeux – il y a toute une variété d’idées, et la seule limite est votre imagination. Jetez un œil à notre liste d’idées utiles de rénovation de garage:

Utilisez votre garage pour votre entreprise

Si vous possédez une petite entreprise, un garage vous fournira beaucoup d’espace pour un bureau à domicile – ou un espace de production. Vous pouvez recouvrir le sol en béton avec des panneaux de bois, mettre un éclairage clair et convivial, ou même remplacer la porte de garage par des panneaux transparents qui vous donneront beaucoup de lumière naturelle.

Bien sûr, vous devez également protéger cette porte de garage contre les intempéries – et cela dépend vraiment de l’endroit où vous vivez. Dans des endroits comme Tucson ou Phoenix, vous voudrez peut-être installer un climatiseur, et si vous vivez dans un endroit où les températures sont glaciales, vous devriez jeter un coup d’œil aux services de réparation de portes de garage dans le Colorado, Tahoe, Chicago ou Detroit – ceux les endroits ne vous gâtent pas en termes de conditions météorologiques imprévisibles et il est préférable de garder votre nouveau bureau bien au chaud pour une productivité maximale!

Il y a beaucoup de choses à considérer avant de faire cela. Tout d’abord, vous devez vérifier que votre garage est suffisamment grand pour pouvoir l’utiliser pour votre entreprise. Sinon, cela n’aura aucun sens. La plupart des garages conviendront non seulement confortablement à un bureau, mais à tout équipement de production comme les outils de sérigraphie, les grandes imprimantes industrielles ou le stockage des produits si vous avez une boutique en ligne.

Deuxièmement, vous devez vous assurer que votre entreprise ne dérangera pas les voisins et que personne ne sera dérangé par le bruit. Si votre entreprise est considérée comme bruyante, pensez à insonoriser toute la structure – cela pourrait être plus facile que vous ne le pensez!

Que faire avec un garage inutilisé

Utilisez votre garage comme patio intérieur

Il est également possible de transformer votre garage en patio, il y aura donc une petite cour arrière même si vous n’en avez pas. Bien sûr, cela demandera beaucoup de travail, surtout quand il s’agit de laisser entrer un peu de lumière. Mais si vous êtes prêt à investir, vous créerez une oasis incroyable même pendant les mois d’hiver.

La première chose à considérer est la lumière – et par là, nous entendons autant de lumière naturelle que possible. Comment pouvez-vous faire ça dans un garage sombre? Obtenez une porte de garage transparente – elle créera une grande fenêtre sur le monde extérieur tout en la gardant isolée. Pourquoi ne pas vous débarrasser de la porte et la remplacer par une paroi en verre avec une porte coulissante pendant que vous y êtes?

Les puits de lumière sont également des solutions idéales pour obtenir beaucoup de lumière naturelle. Pour les mois d’hiver, vous voudrez peut-être aussi penser à obtenir beaucoup d’éclairage LED. Une fois que vous avez le bon éclairage, vous pouvez vous procurer des jardinières surdimensionnées et vous mettre au travail. Les petits palmiers, les oliviers ou les agrumes prospéreront dans un environnement comme celui-ci, et si vous décidez de devenir «tropical», vos amis et voisins afflueront vers votre maison pour s’asseoir et se détendre sur votre terrasse intérieure, surtout quand il fait froid en dehors. Procurez-vous des meubles de patio en rotin confortables et le look sera complet.

Utiliser un garage pour un atelier

Les garages sont souvent utilisés pour l’entretien des voitures. Cependant, il y a d’autres choses que vous pouvez faire avec votre garage, et l’une d’elles est un atelier. Bien sûr, si vous avez un grand garage, il est logique de le transformer en atelier, mais si vous n’avez qu’un petit espace, vous pouvez toujours le faire fonctionner.

Si vous êtes un amateur de menuiserie ou que vous fabriquez à peu près n’importe quoi d’autre, comme des tapis tissés, de grandes peintures, des modèles réduits d’avions ou tout autre élément nécessitant de l’espace pour travailler, votre garage est l’endroit idéal pour développer votre passe-temps. Il est loin de la maison principale, ce qui signifie que vous pouvez faire du bruit, faire du désordre (et ne pas avoir à le nettoyer immédiatement!) Et faire preuve de créativité.

Construire une cuisine d’été

Si vous voulez passer du temps avec des amis lors des chaudes soirées d’été, cuisiner en plein air est le moyen le plus simple de le faire. Cependant, cela nécessitera des travaux et vous devrez retirer les objets inutilisés de votre garage, tels que les vieux meubles. Après cela, vous pouvez commencer à y construire une cuisine extérieure.

Il y a beaucoup de choses à considérer lors de la réalisation de ce projet. La chose la plus importante est que vous devez vous assurer que tout dans la cuisine fonctionne correctement. Vous aurez besoin de beaucoup de ventilation, surtout si vous décidez de construire un four à pizza ou un grill. Cela fonctionnera très bien si vous optez pour cette idée de «patio intérieur» que nous avons expliquée ci-dessus.

Conclusion

Votre garage n’a pas besoin d’être un endroit oublié rempli de déchets, de boîtes et d’ornements d’arbre de Noël des vacances passées. Vous pouvez en faire un espace dynamique et utilisable où vous et votre famille ou vos amis pouvez vous réunir, ou un lieu de solitude où vous pouvez vous concentrer sur vous-même, vos loisirs et votre développement personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
3 Partages
Tweetez
Enregistrer3
Partagez