1611314094 418 Jardin de legumes en palette et cloture de securite

Jardin de légumes en palette et clôture de sécurité

Les palettes sont toujours considérées comme inutiles et traitées comme des ordures ou des déchets. Mais recyclage et créatif les compétences peuvent les transformer en objets utiles et attrayants. Vous pouvez utiliser des palettes de différentes manières qui peuvent apporter du confort dans votre vie de manière peu coûteuse. Créer un jardin de palettes est une idée assez nouvelle et unique qui peut aider à construire des parterres de fleurs et de légumes en utilisant des palettes en bois inutiles. Cette idée unique vous formulera de manière indépendante et vous offrira également l’opportunité de gagner par la vente de vos produits de jardin en palette. Il n’est pas si difficile de créer un jardin utile et unique; cela nécessite juste votre attention et votre intérêt pour jardinage. De cette façon, vous pouvez faire pousser des plantes dans votre maison en utilisant votre garage, votre jardin, votre balcon et même sur le toit.

clôture de jardin de palette

Travaux préparatoires:

Tout d’abord, sélectionnez un emplacement dans votre maison pour votre jardin de palettes. Gardez à l’esprit les besoins des plantes en air et en lumière pour leur croissance tout en décidant du point. Récupérez des palettes ou achetez-les car elles sont disponibles pour des frais minimes. Fournissez les outils, la colle et les clous nécessaires pour fabriquer des caisses-palettes pour votre jardin de palettes. Fournissez de gros sacs en plastique, des graines et des plantes à planter dans votre jardin.

clôture de jardin de palette

Préparez des caisses-palettes pour le jardin:

Prenez des palettes de taille appropriée selon l’endroit que vous avez choisi pour votre jardin de palettes. Prenez quatre longues pièces de bois de 2 x 2 ”, disposez et joignez le reste des palettes sur ces tiges de bois de manière à ce qu’elles adoptent la forme d’une boîte carrée. Maintenant, sur la base, fixez également des palettes et au bas de cette boîte, fixez une roue à chaque coin pour faciliter le déplacement. En suivant la même méthode, vous pouvez créer autant de boîtes que nécessaire dans votre jardin de palettes.

clôture de jardin de palette
Remplissage de caisses-palettes pour le jardinage:

Placez de grands sacs en plastique dans la caisse-palette et remplissez-la de terre limoneuse très bonne pour le jardinage. Maintenant, vous pouvez ajouter des graines de plantes dans le sol pour votre jardin soit des fleurs, soit des légumes. Déplacez cette caisse-palette à l’endroit choisi pour votre jardin de palettes. Organisez toutes vos caisses-palettes avec de la terre et plantez des graines pour votre jardin.

clôture de jardin de palette

Mesures de sécurité pour la longue durée de vie du jardin de palettes:

Comme vous le savez, les plantes ont besoin de beaucoup d’eau et évaporent également l’eau dans leur atmosphère, ce qui augmente l’humidité de leur environnement. Ce facteur peut endommager vos caisses-palettes, il est donc plus sûr de couvrir votre caisses-palettes avec des couches de peinture ou de vernis suffisantes qui sauvent les palettes en bois des dommages causés par l’humidité ou l’élément d’eau du jardin.

clôture de jardin de palette

Prenez soin de votre jardin et utilisez des engrais adaptés pour une meilleure croissance de vos plantes. Utilisez un pesticide si nécessaire pour obtenir un bon rendement. Tu peux faire pousser des plantes fleuries ou des légumes et lorsque votre jardin commence la production, vous pouvez trouver vos clients sur le marché et fournir des fleurs ou des légumes de votre jardin au marché. Cela ajoutera une augmentation suffisante à votre revenu ainsi que la satisfaction de votre sens esthétique intérieur.

clôture de jardin de palette la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
6 Partages
Tweetez
Enregistrer6
Partagez