1612978554 515 Idee de banc dempotage de palettes recyclees

Idée de banc d’empotage de palettes recyclées

Avoir un charmant endroit vert est quelque chose qui vous donne de la chance, mais cela demande aussi un soin continu pour être beau tout le temps! Il s’agit d’ajouter de nouveaux pots et de retirer les vieux pots de votre jardin et la transplantation de plantes est également un phénomène courant, donc tous ces types de tâches de jardin ou de réparations de jardin nécessitent une surface de travail plate qui est fournie sous forme de pot de jardin. ou banc de travail! Comme pour tout le monde, le DIY réserve aussi de grosses surprises aux amoureux du jardin et ce Banc d’empotage de palette de bricolage est le plus étonnant pour faire plaisir à un propriétaire jardin!

Le banc d’empotage personnalisé a un cadre en bois principal fait de simples longueurs de palette séparées, le dessus est en zinc galvanisé et le treillis qui permet également l’accrochage d’outils en abondance, est également en zinc galvanisé! Il y a une étagère supérieure pour organiser les plus beaux pots de fleurs ou d’herbes de votre jardin pour un affichage stimulant et il y a aussi une étagère inférieure pour ranger le outils de jardin et terreau! Le look distingué final de celui-ci a été créé en utilisant une teinte de peinture Wintergreen!

banc d'empotage de palette recyclé avec dessus en zinc galvanisé

Voici une plateforme auto-installée pour effectuer toutes sortes de tâches de réparation liées au jardin, un fabuleux banc d’empotage en métal récupéré et bois de palette!

banc d'empotage de palette et de métal
Les surfaces de travail sont en tôle tandis que le cadre inférieur est entièrement en bois de palette, le treillis qui est également très porteur pour les outils de jardinage, est en zinc galvanisé!
banc d'empotage de palettes en bois fabriqué à la main
Le design a également une étagère supérieure et inférieure qui peuvent être planifiées pour un étonnant étalage de pots et un stockage de jardin respectivement!
palette sans frais et banc d'empotage en métal récupéré
Comme ce banc de travail de jardin fait à la main doit ajouter à votre espace vert, il doit avoir une belle apparence convenant le mieux à vos environnements et décors de jardin, il a donc été peint en Wintergreen pour un avatar fantaisiste et respectueux du jardin!
banc d'empotage de jardin de palette en bois fabriqué à la main
C’est quelque chose que tous les amateurs de jardin demandent, on peut le copier avec un peu d’effort et aussi en utilisant des palettes et des vieux débris métalliques! Le bois de palette peut également être utilisé s’il n’a pas de tôles ou de treillis!

Faite par: Créations de palettes Lake Highlands

30 projets de palettes qui vous feront tomber amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
5 Partages
Tweetez
Enregistrer5
Partagez