Four a pizza dexterieur a palette bricolage

Four à pizza d’extérieur à palette bricolage

Êtes-vous vraiment un amateur de plein air? Et aussi obsédé par les festins en plein air, les repas et les pique-niques? Si oui, ces projets de palette de bricolage deviendront un rêve devenu réalité pour les divertissements et les divertissements en plein air. Nous avons réalisé un Four à pizza à palette DIY, la pizza qui était délicieuse pour nous tous, à l’extérieur pour accompagner une configuration pour la rendre chauffée et la meilleure pour manger. L’idée est une réflexion créative de pointe et est très belle et frappante dans les aspects utilitaires.

Tout ce que nous avons mélangé pour façonner cela, implique le matériau ordinaire qui est très souvent et accessible à rencontrer à la maison et dans les environs. Pour concocter cette recette de notre four à pizza en plein air, nous avons visité notre maison et notre quartier et avons rassemblé tout le matériel nécessaire dans un laps de temps très court. Vous devrez peut-être appeler des amis et des membres de votre famille proches pour vous aider à le construire correctement. Un après-midi est une période idéale pour réaliser tout le cadre à la maison pour des fêtes et des événements en plein air. Plan très tentant et envoûtant en ce qui concerne les aspects de service, le budget et les critères de construction.

Le projet nécessitera les fournitures suivantes pour être bien construit:

  1. Bois de palette
  2. Le sable
  3. Ciment
  4. Une serviette à être sous les briques
  5. Briques résistantes à la chaleur
  6. Une feuille de cellophane
  7. Vis et tournevis
  8. Percer
  9. Un pot pour cheminée
  10. Quelques morceaux de mousse
  11. Scie à main
  12. Contreplaqué ou aggloméré

four à pizza d'extérieur à palettes recyclées

Voici quelques étapes qui impliquent les bases et les fondamentaux de l’ensemble des critères de construction pour être au bout de vos doigts tout en en faisant une copie judicieusement pensée à l’extérieur de votre maison. Astuce d’extérieur très parfaite pour accompagner un four bien fait à la main à la maison.

fournitures pour le four à pizze extérieur

Voici les fournitures qui sont les éléments essentiels et les exigences nécessaires de tout le projet de four à pizza épicé pour le mettre en forme et fonctionner correctement. La base doit être parfaite et immobile pour éviter tout type de problème ou d’accroc lors de la préparation de la délicieuse pizza chauffée.

four à pizza d'extérieur à palettes réutilisé

Nous avons pris une initiative en en faisant la base parfaite et accomplie. La base contient le contreplaqué ou le panneau de particules et le bois de palette, pour le maintenir fermement, nous avons utilisé les vis avec un tournevis pour avoir l’endurance nécessaire. Ensuite, nous avons fait un tas de briques très résistantes à la chaleur en forme d’arc qui forment la charmante bouche du four. Ensuite, nous avons tout recouvert d’une feuille de cellophane et ajouté des briques avec un mélange de ciment et de sable pour obtenir une section chauffante. En dessous de tout cela, nous avons ajouté une serviette qui excellera la puissance de chauffage et la rendra également durable pendant de nombreuses années.

four à pizza à palettes recyclé

Ajoutez un seau ou un pot pour faire une cheminée afin d’éviter la pollution par la fumée. Si vous allez avec le tête-à-tête et pas à pas en nous suivant, alors toute la construction sera un jeu d’enfant et sera comme un part de gâteau. Maintenant, profitez-en avec la précipitation de votre famille et de vos amis, pendant le pique-nique et les réjouissances les nuits d’été sous les étoiles et en regardant la lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
4 Partages
Tweetez
Enregistrer4
Partagez