1616030008 607 Banc dempotage de palette bricolage

Banc d’empotage de palette: bricolage

Si tu as un jardin alors vous pouvez vraiment comprendre la valeur de la table de rempotage, ce qui nous aide beaucoup à ranger des pots, des outils de jardinage et bien plus encore. Ce Banc de palette bricolage a été trouvé un grand jardin essentiel dans la tendance moderne et y offre de grands services. Nous avons ressuscité un charmant Banc d’empotage de palette de bricolage en bois de palette qui était une grande faveur pour notre jardin et ses décors. Nous avons consommé près de 2 grands patins complets d’une palette lors de la fabrication de ce Meubles de palette bricolage pour jardin.

Nous lui avons également donné une étagère inférieure en bas qui peut vous donner un espace de stockage supplémentaire pour les outils d’arrosage de jardin et les outils de creusement. L’embellissement de jardin et des fins décoratives peuvent également être tirés de ce délice en bois de table en téléchargeant des pots de fleurs gracieux sur son dessus. C’était un excellent art de palette de bricolage et une idée pour trouver un meuble aussi amusant et devrait également être essayé à la maison pour élever le jardin dans les tendances modernes.

déchirer les palettes

Séparez la palette à l’aide d’un outil approprié comme un levier ou une barre d’espion ou utilisez le Sawzall pour terminer ce processus de décapage des palettes. Cette étape est la plus forte que le reste de tout le travail peut facilement gérer si vous n’avez pas fait de menuiserie tout au long de votre vie.

ponçage et découpe de planches de palettes

C’est la forme dénudée des palettes que nous avons gagnée en belle forme en évitant la casse du bois. Maintenant, faites-les tous poncer et préparez-les pour le prochain niveau de coupe pour une belle apparence et un assemblage.

Toutes les parties de la table d’empotage seront gérées avec un ensemble séparé de planches, nous avons utilisé 4 palettes égales épaisses et longues pour les pieds de la table, 7 planches de même taille pour le dessus et 9 lattes d’épaisseur égale pour le panneau inférieur de la table d’empotage.

assemblage de pièce avec vis

Maintenant, prenez tous les ensembles de planches et commencez à assembler chaque partie séparément avec des vis ou des clous, pour un assemblage rapide, utilisez le pistolet à vis qui est beaucoup plus facile à contrôler et à frapper l’endroit cible.

Pour le maintenir plus serré, couchez la colle à des positions que vous pensez très délicates et qui doivent être bien ajustées.

banc d'empotage de palettes recyclées

C’est le look gracieux que nous avons obtenu pour obtenir de plus grands utilitaires de stockage du jardin. Cela donnera un espace de stockage supplémentaire pour gérer les outils et les pots ensemble et s’il est taché, il sera d’un niveau de beauté plus élevé, mais nous sommes satisfaits de cet aspect rustique de ce Projets de palette de bricolage ce qui est également très amusant et visuellement attrayant dans cette teinte claire en bois vierge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
4 Partages
Tweetez
Enregistrer4
Partagez