Banc de pelouse et table basse en palette

Banc de pelouse et table basse en palette

Les étés viennent d’arriver et vous avez peut-être plusieurs projets pour passer vos après-midis et nuits de farniente à l’extérieur! Si vous avez prévu de profiter de la compagnie d’amis proches ou que vous voulez vous amuser avec une grande famille, les bancs extérieurs seraient vraiment utiles pour que vous soyez des VIP bien assis à tout moment! Vous pouvez avoir des palettes stockées à la maison dont vous n’avez plus besoin, les déchirer, amener les lattes retirées aux tailles et remonter ces palettes pour construire plus robuste bancs d’extérieur même pour votre pelouse, grands espaces de jardin ou halls d’entrée!

Ce Bricolage banc de jardin palette et table basse ont également été entièrement planifiés hors de palettes et sont trop costauds pour vivre la dernière! Il peut y avoir diverses options différentes et personnalisées pour utiliser cette table en bois car elle peut servir de table basse de palette, comme table d’appoint et aussi comme repose-pieds pour maximiser votre confort d’assise! Vous pouvez également ajouter la roulette à ce banc de palette de bricolage pour faciliter la poussée ou la traînée et pouvez également lui donner une tache, une peinture, une finition mate pour lui créer plus de stabilité!

mobilier de jardin en palette recyclée

Cherchez les palettes car il y a beaucoup de trucs de jardin cool à construire, tout comme ce plan de séance sans frais!

banc de palette et table basse récupérés
c’est un projet assez simple et populaire pour organiser votre espace de jardin pour une assise fraîche et confortable!
banc de jardin de palette upcycled
Le banc a l’air assez rustique mais vous pouvez cacher la rusticité des palettes en lui donnant une peinture, une teinture ou une finition mate!
banc de palette fabriqué à la main
pour une stabilité durable, il peut également recevoir quelques couches supplémentaires de scellant à bois comme le polyuréthane, ou le faire cire pour y ajouter une imperméabilisation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
4 Partages
Tweetez
Enregistrer4
Partagez